Réunion du 23 octobre 2013
Membres présents :
Alban Alliès : Président
Mathieu Tondu : Vice-président
Gillali Zekri : Trésorier
Lionel Régy : Secrétaire
Krystal Cilia : Membre fondateur
Andréa Cattanéo : Référent pôle cosplay
Florian Vigneau : Membre
Laura : Membre
Résumé du rendez-vous à Fort Libéria présenté par Alban et Mathieu
La période creuse du fort est d’Octobre à Février ce qui fait que nous pourrions en avoir l’usufruit pour réaliser notre GN durant cette période.
Il y a à disposition : Une cuisine, une salle de restauration de 80 couverts, un bar et une salle de couchage.
Nous pourrons jouir du fort uniquement si nous venons à réaliser au minimum 2 animations (par exemple : L’escalier 1000 marches) durant la période Juillet-Aout. Sachant qu’à cette époque il y a des visites du fort ainsi que des emplacements réservés aux artisans.
Réunion du bureau
Dons :
2 tonneaux (valeur approximative du tonneau 50€) ont étés donnés par Mr Régy Lionel. Ceux-ci seront stockés chez Mr Zekri Gillali et chez Mr Alliès Alban.
3 tapis (valeur approximative du tapis 100€) ont étés donnés par Mr Régy Lionel. Ceux-ci seront stockés chez Mr Zekri Gillali.
Travail à faire
Changer le compte qui sera prélevé par l’assurance.
Donner un RIB à Animathongues.
Recontacter Gruissan et Durban-Corbières afin de participer à leurs fêtes médiévales. > Contacter directement les offices de tourisme.
Faire une demande de financement auprès de la mairie afin qu’elle nous mettre à disposition un box de rangement.
Acheter une boite à pharmacie.
Contacter les offices de tourismes
Réaliser une plaquette histoire de nous vendre auprès des centres aérés.
Envoyer les informations concernant la participation aux médiévales de Balaruc-le-Vieux
Animations à venir :
Battle of the dead à Valros
Les membres présents lors de l’activité seront : Alban, Gillali, Nicolas, Andréa, Krystal et Lionel. Le rôle du Juge sera joué par Gillali, le rôle du nécromant vaudou sera tenu par Andréa et celui du scientifique fou par Krystal. L’animation débutera à 10h pour terminé à 16h. Le lieu de rendez-vous sera donc entre 9h et 9h30 pour arriver à l’heure.
Mangamania
Cette activité va être réalisée en mars. Nous devrons arbitrer un concours de cosplay et peut être même tenir un atelier de création de costumes ou d’accessoires. Il y aura besoin de 4 intervenants. Nous facturerons la prestation entre 200€ et 300€
Le Hobbit
Le 11 décembre il y a le film le Hobbit qui sort en salle. Nous avons proposé un partenariat aux cinémas de Béziers. Celui-ci ayant été accepté nous devrons réaliser une courte animation en échange d’un passage d’un film publicitaire.
Réalisation du film/powerpoint publicitaire ainsi que la mise en place de la chorégraphie le 16 et 17 novembre 2013. Laura c’est proposée pour réaliser les retouches d’images et Xavier pour tout ce qui touche au son.
Le Garou
Les prochaines dates ont étés arrêtées. Les prochaines parties auront lieu le 23/11/2013 à 19h au Nashville et le 22 Décembre à 14h soit à la MVA soit dans une salle de la communauté de commune du pays de Thongue.
Zombie night
Animation au Nashville ou l’on déguisera les clients en zombie. Arrivée à 18h30. Cout du maquillage 5€. Les membres présents lors de l’activité seront : Alban, Gillali, Nicolas, Andréa, Krystal et Lionel.
Caritas
Cette année s’y prendre plus tôt afin d’avoir un meilleur emplacement et demander un budget de 1500€ pour les deux jours.
Membres présents :
Alban Alliès : Président
Mathieu Tondu : Vice-président
Gillali Zekri : Trésorier
Lionel Régy : Secrétaire
Krystal Cilia : Membre fondateur
Andréa Cattanéo : Référent pôle cosplay
Florian Vigneau : Membre
Laura : Membre
Résumé du rendez-vous à Fort Libéria présenté par Alban et Mathieu
La période creuse du fort est d’Octobre à Février ce qui fait que nous pourrions en avoir l’usufruit pour réaliser notre GN durant cette période.
Il y a à disposition : Une cuisine, une salle de restauration de 80 couverts, un bar et une salle de couchage.
Nous pourrons jouir du fort uniquement si nous venons à réaliser au minimum 2 animations (par exemple : L’escalier 1000 marches) durant la période Juillet-Aout. Sachant qu’à cette époque il y a des visites du fort ainsi que des emplacements réservés aux artisans.
Réunion du bureau
Dons :
2 tonneaux (valeur approximative du tonneau 50€) ont étés donnés par Mr Régy Lionel. Ceux-ci seront stockés chez Mr Zekri Gillali et chez Mr Alliès Alban.
3 tapis (valeur approximative du tapis 100€) ont étés donnés par Mr Régy Lionel. Ceux-ci seront stockés chez Mr Zekri Gillali.
Travail à faire
Changer le compte qui sera prélevé par l’assurance.
Donner un RIB à Animathongues.
Recontacter Gruissan et Durban-Corbières afin de participer à leurs fêtes médiévales. > Contacter directement les offices de tourisme.
Faire une demande de financement auprès de la mairie afin qu’elle nous mettre à disposition un box de rangement.
Acheter une boite à pharmacie.
Contacter les offices de tourismes
Réaliser une plaquette histoire de nous vendre auprès des centres aérés.
Envoyer les informations concernant la participation aux médiévales de Balaruc-le-Vieux
Animations à venir :
Battle of the dead à Valros
Les membres présents lors de l’activité seront : Alban, Gillali, Nicolas, Andréa, Krystal et Lionel. Le rôle du Juge sera joué par Gillali, le rôle du nécromant vaudou sera tenu par Andréa et celui du scientifique fou par Krystal. L’animation débutera à 10h pour terminé à 16h. Le lieu de rendez-vous sera donc entre 9h et 9h30 pour arriver à l’heure.
Mangamania
Cette activité va être réalisée en mars. Nous devrons arbitrer un concours de cosplay et peut être même tenir un atelier de création de costumes ou d’accessoires. Il y aura besoin de 4 intervenants. Nous facturerons la prestation entre 200€ et 300€
Le Hobbit
Le 11 décembre il y a le film le Hobbit qui sort en salle. Nous avons proposé un partenariat aux cinémas de Béziers. Celui-ci ayant été accepté nous devrons réaliser une courte animation en échange d’un passage d’un film publicitaire.
Réalisation du film/powerpoint publicitaire ainsi que la mise en place de la chorégraphie le 16 et 17 novembre 2013. Laura c’est proposée pour réaliser les retouches d’images et Xavier pour tout ce qui touche au son.
Le Garou
Les prochaines dates ont étés arrêtées. Les prochaines parties auront lieu le 23/11/2013 à 19h au Nashville et le 22 Décembre à 14h soit à la MVA soit dans une salle de la communauté de commune du pays de Thongue.
Zombie night
Animation au Nashville ou l’on déguisera les clients en zombie. Arrivée à 18h30. Cout du maquillage 5€. Les membres présents lors de l’activité seront : Alban, Gillali, Nicolas, Andréa, Krystal et Lionel.
Caritas
Cette année s’y prendre plus tôt afin d’avoir un meilleur emplacement et demander un budget de 1500€ pour les deux jours.