Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par RinceventStark Mar 24 Sep - 10:07

    Vous n'êtes peut être pas sans savoir que nous allons essayer (et y arriver !) d'organiser un évènementiel autour de la sortie du prochain "Le Hobbit" le 11 décembre 2013 ! Nous allons donc avoir besoin de toute l'aide disponible pour nous permettre de concrétiser cela. Les objectifs sont simples :
    - aller négocier l'évènement avec un des cinéma de béziers (monciné ou méga CGR),
    - préparer des volontaires pour apprendre quelques chorégraphies à effectuer en démonstration,
    - bien entendu avoir un "prof de chorégraphie" qui serait l'un d'entre nous,
    - pour ce qui est éléments visuels, je m'en occupe bien sûr avec plaisir,
    - à voir comment on s'organise pour les costumes et le matériel.
    Que ceux qui sont motivés pour participer à l'évènement et prendre en charge certaines responsabilités nous contactent sans hésiter !

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186918.html
    Gillali
    Gillali
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Localisation : Béziers

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par Gillali Mar 24 Sep - 10:11

    Je suis à 100 % derrière toi pour porter ce beau projet bien que j'avoue que le côté chorégraphie me laisse dubitatif. Allez les gens on se motive et on commence à réfléchir au matos qui peut être mis à disposition !
    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par RinceventStark Mar 24 Sep - 10:14

    Oui je comprends pour la chorégraphie, mais je te rassure c'est un terme bien pompeux par rapport à ce que je veux faire ^^
    Et j'oubliais, en accord avec ce projet nous aimerions réaliser une vidéo de 2 minutes des activités de l'asso. Qui est volontaire pour matériel, filmer et montage ?
    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par Lionel Mar 24 Sep - 10:39

    Je suis partant pour aider Smile
    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par RinceventStark Sam 28 Sep - 12:42

    Pour information, je viens d'envoyer deux formulaires de demande de partenariat au méga CGR et à Monciné. Avec ou sans réponse, je les appelle lundi pour décrocher un entretien. Affaire à suivre !
    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par RinceventStark Sam 28 Sep - 15:57

    Très bonne nouvelle ! J'ai établi le contact avec le Directeur du Méga CGR et nous aurons rendez-vous pour la deuxième semaine d'octobre.
    Gismar
    Gismar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par Gismar Dim 29 Sep - 19:39

    Je serais surement disponible pour aider sur la vidéo (que ce soit en tant qu'acteur ou autre) ou encore pour tout autre chose concernant cet événement.

    Contenu sponsorisé


    Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013 Empty Re: Évènementiel autour du film "Le hobbit" en 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:55