Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    COURRIER POUR DEMARCHER LES PARTENAIRES

    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    COURRIER POUR DEMARCHER LES PARTENAIRES Empty COURRIER POUR DEMARCHER LES PARTENAIRES

    Message par Lionel Dim 24 Nov - 22:11

    Objet :
    Participation au festival (…)

    Madame (…), Monsieur (…)
    Je vous contacte au nom de l’association des Héritiers de Trencavel afin de connaitre les modalités d’inscription et de participation au festival :
    En effet, nous sommes une association à caractère ludique qui a pour but de promouvoir les activités de Reconstitutions et Animations Historiques ou Fantastiques, le Grandeur Nature, Semi-Grandeur Nature et la Culture de l’Imaginaire.

    De part notre polyvalence, nous sommes en mesure de vous apporter des activités peut ou pas développées par des troupes plus traditionnelles et ce pour un budget relativement bas (approximativement 1500€) par rapport aux troupes médiévales. Par exemple, nous sommes parfaitement à même à vous proposer :
     De faire participer les visiteurs à des duels en épées latex (notre matériel correspond aux normes de sécurité imposées par la Fédé-GN)
     Si nous avons la place, nous pouvons faire participer les visiteurs à du Troll-Ball qui est un sport tiré d’un univers fantastique (une ligue existe dans le nord de la France et une autre est en train de se développer dans le sud)

    Afin de vous donner une plus grande vision de nos prestations, vous trouverez en pièce jointe des photos des manifestations auxquelles nous avons participé.

    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous jugerez utile.
    En attente de lire votre réponse, je vous souhaite Madame (…), Monsieur (…) l’expression de mes plus courtoises salutations.

    Lionel Régy
    Secrétaire des Héritiers de Trencavel

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58