Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

    REMERCIEMENT SUBVENTION

    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    REMERCIEMENT SUBVENTION Empty REMERCIEMENT SUBVENTION

    Message par Lionel Lun 13 Jan - 11:56

    Alban ALLIES
    12 Rue de la Tible
    34500 Béziers
    Tel : 06 79 27 40 24
    E-mail : alban.allies@orange.fr

    Béziers le …


    Objet : Remerciements

    Monsieur le Maire,


    Notre association Les Héritiers de Trencavel, vient de recevoir de votre municipalité une subvention, répondant ainsi à notre demande. Je tiens à vous remercier de votre soutien.

    Je vous remercie d'avoir perçu, au-delà de nos préoccupations financières, une volonté de faire valoir notre association au sein d'une municipalité dynamique.

    Je vous remercie également d'avoir pris le temps de nous rencontrer, ce qui a permis de présenter de façon plus concrète notre projet de développement et d'équipement à tout le conseil municipal. = UNIQUEMENT S’IL Y A EU UN RDV

    Nous savons que vous suivrez de près l'évolution de notre association dont la motivation est très forte, et nous vous informerons de l'utilisation pertinente de cette subvention. = EXPLIQUER L ACHAT DE MATERIEL…

    Je vous renouvelle mes remerciements et vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes respectueuses.

    Alban ALLIES
    Président
    (Signature)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:42