Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+15
g@lly
Julie S
dominiqueJérémie
Fednas
Alban
Gismar
Al Sancho
nymeria
Brise-Acier
Dugiok
Miette
Gillali
Lionel
Lloenn
Admin
19 participants

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/05/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Admin Mer 15 Mai - 18:17

    cheers Bienvenue!
    Laissez ici une courte présentation afin que les Héritiers et leurs membres puissent avoir une idée de qui vous êtes.

    Exemple:
    Prénom, Âge,
    Occupation, Surnom, Bagage Jdr/Gn/Autre...
    Lloenn
    Lloenn
    Vice-Président
    Vice-Président


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers 1/3 du temps...

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Lloenn Mer 15 Mai - 18:41

    M'bolo, je me lance donc:
    Je m'appelle Mathieu (aka Lloenn ici), j'ai 26ans et je suis actuellement Géologue (donc je voyage beaucoup et serai là par intermittence).
    Sinon j'ai découvert le Jeu de Rôle "traditionnel" il y a une 10aine d'année de cela et suis venu au Grandeur Nature presque "naturellement" dans un désir de pousser plus loin l'interprétation de mes personnages.
    J'ai eu la chance de faire partie de l'équipe à l'origine de l'Association et occupe (en 2013) le poste de Vice-Président. J'ai aussi fait partie de l'équipe de "Mestre d'Armes" vous ayant affronter durant les Caritats.

    Hum... Je suis un habitué des rôles... Putrides... Mais nous aurons le temps d'en discuter en jeu... Twisted Evil
    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Lionel Mer 15 Mai - 19:26

    Salutations à toutes et a tous.

    Je viens de voir qu'il faut se présenter donc je me lance.
    Je me prénomme Lionel (Zahafiel sur le forum) et je suis né en 1980.
    Actuellement, je suis en reconversion professionnelle et espère pouvoir devenir formateur ou, le cas échéant, trouver un job dans la région.
    J'ai commencé le JDR en 1990 et ne me suis jamais arrête depuis lors. J'ai fait quelques GN ainsi que des soirées enquêtes mais faute de temps j'ai du mettre ces activités de coté.

    Sinon, coté rôles, j'ai une fâcheuse tendance à jouer des mystiques (ou toutes choses y ressemblant) plus ou moins non violant.

    Enfin, j'essayerai (car je n'aurais forcément toujours le temps) de proposer des randonnées / ballades permettant de découvrir les sites historiques de la région ou des alentours.

    Si vous voulez en savoir plus cela sera avec plaisir que nous ferons connaissance autour d'un verre d'une grillade ou lors d'une rando.

    Ps : Je suis Arpenteur Silencieux jusqu'au bout des ongles geek


    Dernière édition par zahafiel le Jeu 16 Mai - 5:33, édité 2 fois
    Gillali
    Gillali
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Localisation : Béziers

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Gillali Mer 15 Mai - 20:12

    Allez je me lance,
    Moi c'est Gillali actuel trésorier de l'asso(2013) et grand amateur de tout ce qui tourne autour des cultures de l'imaginaire.

    Je pratique activement le JDR depuis mon adolescence et le GN et semi-réel dès que je le peux depuis 4-5 ans.
    Sans être extrême là dedans, j'ai une tendresse particulière pour les cultures Geek & Otaku.

    Je porte aussi un intérêt particulier à tout ce qui a attrait au Japon (5 années d'étude de japonais dont une à Tokyo).
    Je travaille actuellement en collège auprès d'élèves en situation de handicap et suis assez sensibilisé à la question.

    Voila pour le moment, si vous voulez en savoir plus, on en discutera surement très prochainement autour d'un verre !
    Miette
    Miette


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Aniane (34)

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Andréa

    Message par Miette Mer 15 Mai - 21:18

    Yosh !

    Moi c'est Andréa/An, 17 ans et encore lycéenne !
    Je vis non loin de Montpellier mais suis sur Béziers la plus part de mon temps libre.

    Mes passions sont diverses et variées, j'aime beaucoup lire, écrire mais aussi la bière (surtout) et le métal.
    Je n'ai quasiment aucune expérience en jdr et ai servis à l'occasion de pnj sur un semi-GN ( m'enfin je comprend les principes itout itout)

    Ah oui et je peux être réservée voir extrêmement timide par moment donc pardonnez moi d'avance si je me comporte de façon étrange ><

    Dugiok
    Dugiok


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 35
    Localisation : Béziers

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Dugiok Mer 15 Mai - 22:16

    Trrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour) Tching (cymbale) !!!

    Salut c'est... Xavier ! J'ai 24 ans et j'éviterai de donner tout détails sur mes mensurations.
    Actuellement sur Béziers, je bouge pas mal en tant qu'intermittent du spectacle (surtout l'été) dans le domaine de la sonorisation.

    Ma passion : la musique, je fais de la création musicale et sonore pour tous types de supports (vidéo, radio, théâtre, etc...).
    Je suis partant pour tout ce qui est sorties en pleine air comme les randonnées. L'ordi c'est bien mais c'est pas la vie.

    J'ai des couverts pour manger affraid mais aussi découvert le jdr sur table depuis quelques années déjà. Par contre je débute dans le semi GN.

    Voilà voilà, l'alcool c'est chouette, alors à l'occasion on discuteras devant quelques asticots. affraid

    Ps : J'assume ma connerie. <= c'est Gaëtan.




    Brise-Acier
    Brise-Acier


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/05/2013
    Age : 33
    Localisation : Béziers

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Brise-Acier Jeu 16 Mai - 10:09

    Salut a tous,

    Moi c'est florian ( Brise-Acier sur le forum *notez la poésie et la délicatesse) 22 ans, actuellement vendeur-détaillant et glandeur a mi-temps.
    Je suis un amoureux de la bière, des jeux d'ordi, et de lecture.
    J'ai eu le plaisir de découvrir le jdr et gn par l'intermédiaire d'un ami il y fort longtemps ( et mon perso n'est pas encore mort cheers )
    Même si je comprends vite, en général il faut expliquer longtemps... donc je risque de poser des questions mille fois pour rien ( pourquoi tu pleures mathieu ? Razz )
    Mes disponibilités sont hélas a chier donc je récapitule ici: lundi mardi jeudi dimanche aucun soucis, mercredi vendredi samedi pas avant 21h...

    Sinon je vais essayer de pas mourir en 1er même s'il ya un Hf Very Happy
    nymeria
    nymeria


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par nymeria Jeu 16 Mai - 18:03

    Bon alors je me lance également, je m'appelle Séverine, alias Nyméria la furie noire et j'ai ... (non, ça je le garde pour quand je vous connaîtrais mieux ;-))
    Je bosse à la Mairie et suis juriste (et si, y'en a qui bossent à la Mairie...).
    Et je ne connais pas grand chose aux jeux de rôle de quelque nature qu'ils soient! Le principe me plaît mais il faudra certainement être patient avec moi....
    Par contre, je suis sûre que je prendrais plutôt mal qu'on me tue!!!!
    Pour ceux que j'ai rencontrés aux Caritas je suis celle qui se battait en robe de princesse.
    Voili, voilou, C'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment...
    avatar
    Al Sancho


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Al Sancho Ven 17 Mai - 10:50

    Allez, zou, à mon tour!
    Moi, c'est Jérôme, dit Sancho. J'ai 35 ans et je fais du JdR depuis mon adolescence. Je n'ai que peu d'expérience en semi-réel, et aucune en GN, mais ça ne m'empêche pas de faire partie de la team d'orgas du semi Garou.
    Je suis animateur (actuellement en formation BPJEPS Culture), comédien, et occitaniste convaincu.
    Je suis passionné de comics et de terrariophilie.
    Ah, et accessoirement secrétaire de l'asso Wink
    En tout cas, bienvenue à tous, et à très bientôt pour de folles aventures...
    Gismar
    Gismar


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Gismar Dim 19 Mai - 17:30

    Babedibou !
    Ohayo à tous.

    Nicolas, pour vous servir, 21 ans, toute mes dents (happy).
    Rôliste depuis moultes années (environ 10 ans), je parcours actuellement le monde virtuel sans soucis (l'informatique ça me plait), j'apprécie tout ce qui ce porte sur le fantastique (tout type d'univers: médiéval,futuriste même contemporain ou steam punk.), et bien entendu j'apprécie tout ce qui se porte vers le théatre, c'est pour ça que je me suis mit récemment au GN.

    Professionnellement parlant je finis un BTS CPI (conception assisté par ordinateur) et je passe mes exams en ce moment même. Après je verrais pour ma poursuite d'étude Surprised

    Après ce n'est q'une partie de moi, si vous voulez me découvrir plus amplement, nous pourrons discuter plus amplement ^^

    See ya !
    Alban
    Alban


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/05/2013
    Age : 41
    Localisation : Béziers

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Alban Mar 21 Mai - 8:25

    Yop donc moi c'est Alban , 30 ans amateur de fantastique au sens large et tout ce qui peut ce rapprocher ... L'envie de créer une association comme la notre me trottait depuis un moment et l'occasion c'est présentait avec l'aide de quelques farfelu comme moi et nous voila donc "Les Héritiers de Trencavel" où j'occupe le poste de Président Fondateur !!!
    avatar
    Fednas


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Fednas Mar 21 Mai - 12:15

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Fabien, je suis dans l'année de mes 27 ans.
    J'habite dans ma voiture... pardon à Béziers et je suis sous-directeur d'une enseigne d'Optique. Se qui m'amène à bouger régulièrement.
    J'ai découvert le jeu de rôle il y a quelques années de cela (collège / lycée) mais j'ai décroché en entrant dans la vie active...
    Mais je suis heureux de pouvoir retourner dans ce monde de fou furieux et découvrir de nouvelle chose (semi-GN / GN / etc...)
    Sinon je suis un passionné de jeu-vidéo et de cinéma, surtout sur le fantastique et la science fiction.

    Voilà pour le reste on en discutera autour d'une bonne bière.
    avatar
    dominiqueJérémie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/07/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par dominiqueJérémie Mer 10 Juil - 16:51

    bonjour !
    je m'appelle Dominique je suis un vieux bouc de 34 ans !
    je suis joueur JDR et GN (Recemment)
    Je suis menuisier sur Narbonne
    j'aime l'art en général les mangas et les jeux videos
    j'aime lire , les Space-Opéras et la SF ainsi que l'heroïc Fantasy
    je suis d'un naturel assez tranquile et conciliant
    pour le reste j'aime parler avec les gens pour mieux les connaîtres !
    voilà c'est à peu prés tout !

    Julie S
    Julie S


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Julie S Mar 16 Juil - 18:11

    Bon ben moi c'est Julie (oui oui je sais il était temps que je me présente..). Originaire de cette magnifique ville qu'est Béziers (j'avoue j'exagere un poil ). J'ai un certain age (Quand j'ai vu l'age de tout le monde j'ai comme un blocage pour donner le mien...et vive le gros coup de vieux gloupss). J'ai connu le JDR il y a fort fort longtemps à une époque ou c'était le mal!!! Ou Poulpi venait d'arriver et paranoïa faisait de même ainsi que bien d'autres (Ouai bon ok j'étais attirer par des jeux particuliers mais c'était quand j'étais jeune...Je vous rassure je vais très bien dans ma tête...Gnnn gnnn). Je suis une total novice du GN (on l'aura remarquer n'est ce pas).
    Je suis ce que l'on peu qualifier de GEEK /Otaku .Car oui..je suis une droguée des manga/Animes et des jeux vidéo.(Et du café!!!!!!)J'aime les roman policier et les thrillers,sans compter la SF et l'heroic fantasy.
    Je suis d'un naturel timide et réservée mais j'ai un caractère bien trempé.(No no je ne suis pas une anti-social nan mais!!).Faut me laisser le temps de m'adapter et tout ira bien.
    Bon je vais arrêter mon roman car la je pense que j'en ai dit beaucoup (voir trop).
    g@lly
    g@lly


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/09/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty héreus dé vos vei

    Message par g@lly Sam 14 Sep - 22:29

    bonjour,
    Dame Gally pour vous servir, je suis un millésime de 85, native de Normandie. Arriver il y'à un peu plus deux ans sur cette magnifique terre qu'est le Languedoc. (que je continue à découvrir I love you
    je joue à des jeux de rôles depuis... le collège; depuis j'ai également rejoins quelques monde persistant. j'aime les seinen, les shojo, et aussi quelques shonen.
    Mon premier job et actuellement en cour de rodage et celui de maman.
    L'un de mes loisirs qui ce trouve être aussi mon second job et la peinture (>décor peint, effet décoratif, illu, ...ect). je suis également la propriétaire de l'atelier l'imaginarium, dont je laisserai l'usage au héritier pour faire des atelier costume par exemple.
    aghora
    aghora


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/10/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Aghora

    Message par aghora Ven 4 Oct - 14:47

    Salut salut, tout le monde,

    depuis la dernière partie de garou, j'me dit qu'il fallais que je vienne m'inscrire, et bien me voilà:
    José, 33 ans, de perpignan, j'ai joué le trouble-fête à la dernière partie de Garou...
    Je fait du JdR depuis pfiouuu longtemps, du semi-gn/murder depuis 4 ans, et du GN depuis cet été... j'adore le RP et l'immersion, l'impro et le challenge.

    J'aime tous pleins d'autres trucs mais on en parlera si d'aventures on partages un peu plus...

    Longues vies aux Héritiers de Trencavel.
    avatar
    Pyro


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Pyro Dim 20 Oct - 14:04

    Bon ben allons-y...

    Je m'appelle Coline, mais je préfère que vous m'appeliez Pyro, il y a peu de chance que je vous réponde sinon. Je suis en BTS Commerce International, j'ai 18 ans, et je suis dans le monde du jeu de rôle depuis ma seconde, et je suis contente d'avoir l'occasion d'en faire un peu plus souvent.
    Je dois préciser que je suis montpelliéraine, c'est à dire que je ne serais pas présente aussi souvent que les autres membres.
    Sinon, dans la vie, je suis métalleuse (c'est une profession en soi), spé dans le headbang et l’absorption de boissons plus ou moins alcoolisées. Ma vie tourne beaucoup autour de cette communauté, alors n'hésitez pas à me dire d'arrêter quand je fais trop l'apologie de ce que j'aime.
    M6 m'a appris récemment que ça signifiait également que j'écoutais du "rock gothique" et que je sacrifiait des boucs dans des cimetières les soirs de pleine lune, en me grimant et en cédant à toutes les tentations malsaines dont le métal fait l'apologie... Admettons.
    Voilà, pour le reste venez me demander en face si vous avez des ballz Wink
    Diogene
    Diogene


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Diogene Lun 28 Oct - 10:30

    Bonjour!

    Je m'appelle Laurent, j'ai 32 ans, et suis Juriste consultant. J'habite à Sète mais j'ai travaillé pendant 3 ans à Béziers.

    Du côté de mes activités ludiques qui sont diverses et variées, j'ai été Administrateur de la F.F.J.D.R pendant 2 ans (et en reste son correspondant régional), Secrétaire de Terra Ludis pendant 2 ans également, et suis actuellement Président d'une association de joueurs de Loup-garou de Thiercelieux (le Mouvement Associatif Lycanthrope -M.A.L.).

    J'ai touché à beaucoup de choses (GN, Murder party, Mascarade vampires, ...) mais suis surtout un grand amateur de Magic the Gathering et de jeux de plateau. J'ai décidé de m'inscrire car étant un ami de Thomas B. de Béziers Smile

    A votre disposition si vous avez des questions!
    Marc Garret
    Marc Garret


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/11/2013

    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Présentations

    Message par Marc Garret Ven 1 Nov - 17:45

    Salutation à vous!!!
    Voilà on ce présente Laetitia et Marc, couple récemment arrivé sur Béziers!!!
    Ma compagne débute dans le jdr classique avec des solo!!!
    Pour ma part j'ai commencer le jdr en 1998 et ne l'es jamais quitté vraiment!!!
    Je masterise depuis 1999 aussi souvent dont la quasi totalité du monde des ténèbres(1ère et 2nd éditions)!!!
    J'ai beaucoup de GN à mon actif ainsi qu'un post-apo en tant qu'orga!!!
    voilà nous espérons faire connaissance avec vous au court du Garou et autour d'un verre!!!

    Contenu sponsorisé


    Présentation des Adhérents (présents et futurs?) Empty Re: Présentation des Adhérents (présents et futurs?)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:46