Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    On lance la machine les enfants !!!

    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    On lance la machine les enfants !!! Empty On lance la machine les enfants !!!

    Message par RinceventStark Mer 11 Sep - 9:51

    Bon vous n'êtes pas sans savoir que votre association préférée (si si) va lancer son activité Trollball incessamment sous peu très rapidement dès qu'on peut quoi.
    Mais il nous reste à régler certains détails, et le plus important est de définir le moment le mieux adapté pour tous.
    Que tous ceux intéressés laissent donc leurs disponibilités ici, de façon à ce qu'on prenne une décision démocratique.
    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par Lionel Mer 11 Sep - 13:05

    Pour le moment, je suis disponible
    > les soirs de semaine sauf le vendredi.
    > les samedi matin
    A+
    Gillali
    Gillali
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Localisation : Béziers

    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par Gillali Jeu 12 Sep - 15:16

    Reste à trouver le lieu idéal. Faudrait contacter le service des sports pour voir ce qui est disponible, l'idéal étant je pense un endroit couvert pour pas trop se cailler l'hiver Very Happy 
    Brise-Acier
    Brise-Acier


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/05/2013
    Age : 33
    Localisation : Béziers

    On lance la machine les enfants !!! Empty re: on lance la machine les enfants

    Message par Brise-Acier Jeu 12 Sep - 16:28

    Niveau disponibilités à peu près tout le temps.
    En salle voyez pour le gazelec ou le four a chaux il me semble qu'il sont réservables
    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par RinceventStark Ven 13 Sep - 8:23

    Pour la réservation du gymnase/stade, je laisse le bureau s'en occuper ^^
    Attention à tous, comme il va falloir qu'on prenne une décision à un moment donné, il faudrait que vous répondiez bientôt pour qu'on choisisse un moment qui convienne à tout le monde !
    RinceventStark
    RinceventStark


    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers

    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par RinceventStark Lun 16 Sep - 7:51

    Je laisse encore jusqu'à la fin de la semaine à tout le monde pour me communiquer vos plages horaires disponibles. Après, il faudra qu'on prenne une décisions !
    Bonne journée à tous !
    avatar
    laGr3nouille


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2013

    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par laGr3nouille Sam 21 Sep - 23:50

    Hey dsl pour le retard, moi je suis dispo le soir après 21h et les dimanches... Smile

    Contenu sponsorisé


    On lance la machine les enfants !!! Empty Re: On lance la machine les enfants !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:26