Les Héritiers de Trencavel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association de Béziers Les Héritiers de Trencavel

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Le prince de Saint Gilles

    Gillali
    Gillali
    Trésorier
    Trésorier


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Localisation : Béziers

    Le prince de Saint Gilles Empty Le prince de Saint Gilles

    Message par Gillali Ven 30 Aoû - 21:14

    Donc déjà je ne savais pas où poster donc je laisse au modo le soin de déplacer ou bon lui semblera.

    J'ai donc découvert la fameuse boutique médiévale dont Matthieu Nico et Andréa nous avaient parlé.
    Je conseille à tous d'aller y faire un tour si d'aventure vous passez par Montpellier.

    http://leprincedesaintgilles.com/boutique_medievale/

    J'ai discuté avec la couturière de notre projet de tabards cavaliers de représentation pour les futures animations des Héritiers.
    Visiblement elle a la possibilité de sortir de l'occultant à prix défiant toute concurrence et serait prête à honorer notre commande en qualité professionnelle. Selon son estimation elle pourrait sortir les tabards entre 15/20 euros pièce et respecter notre cahier des charges. De plus elle peut sortir des coupes masculines et féminines.

    La seule chose qu'elle ne fera pas sera le blason des Héritiers et nous conseille de nous tourner vers des sérigraphistes si on veut un rendu pro.

    Donc avis aux animateurs que l'on croise régulièrement sur nos événements:
    Si vous voulez avoir vos propres tabards contre un investissement minime, manifestez-vous au plus vite.
    L'association pourrait éventuellement prendre en charge ce coût (si le bureau le vote) mais du coups, lesdits tabards ne seraient pas à vous mais à l'asso.

    Vous en pensez quoi ?

    Lionel
    Lionel


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 43
    Localisation : Je n'ai pas de GPS

    Le prince de Saint Gilles Empty Re: Le prince de Saint Gilles

    Message par Lionel Lun 2 Sep - 8:47

    Perso je suis pour le fait de créer un partenariat et que nous fassions l'acquisition de tabards.
    Après, pour ce qui est du fait que ce soit l'animateur ou l'association qui achète il faut peser le pour et le contre.

    Pour :
    1) L'asso a du matériel et peut le mettre à disposition de tous si un animateur "régulier" ne peut pas être présent ou quitte l'association.
    2) Pour si nous achetons les tabars nous serons toujours à même de les revendre à prix coutant (ou en faisant une petite marge) aux animateurs qui souhaitent en faire l'acquisition.
    3) C'est plus facile pour gérer l'achat groupé des tabars.

    Contre :
    1) La somme à débourser qui sera assez importante (entre 150€ et 200€) et il n'ai pas dit que nous ayons les moyens de nous permettre ce genre d'achat.
    2) Si un animateur est absent cela fait un tabar de moins à disposition.

    J'ai fais une rapide analyse mais je suis sur de ne pas avoir abordé tous les points positif et négatifs. Cependant, je pense que le plus important est d'avoir l'avis du trésorier afin de déterminer si l'association a les moyens d'investir car c'est lui qui permettra de déterminer la politique finale en matière d'achat.
    Lloenn
    Lloenn
    Vice-Président
    Vice-Président


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 37
    Localisation : Béziers 1/3 du temps...

    Le prince de Saint Gilles Empty Re: Le prince de Saint Gilles

    Message par Lloenn Mar 24 Sep - 11:42

    .Normalement le partenariat n'attendait plus qu'une validation officielle, par la signature d'un accord. Les membres de l'Association pouvant bénéficier d'une réduction.

    .C'est ce que j'avais discuté avec les gérants de cette boutique il y a plusieurs mois (ce partenariat apparaissant d'ailleurs dans le document de présentation de l'association).

    .L'intérêt principal est de pouvoir s'équiper de matériel de base pour quiconque s’intéresse au Gn, tunique et pantalon à 20e pièce de bonne qualité.

    Contenu sponsorisé


    Le prince de Saint Gilles Empty Re: Le prince de Saint Gilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:03